Le service de geek par exellence pour animer ses soirées

Si vous comptez organiser une soirée geek, les détails du décor et de l’animation sont particulièrement à privilégier. En effet, une fête avec un thème précis demande de la part de l’organisateur un sens de la personnalisation et une capacité à garantir une ambiance sensationnelle !

Ayez une décoration au top de l’esprit geek

Un thème de fête précis implique une atmosphère et une décoration personnalisée ! En choisissant le thème de geek, votre décoration doit se concentrer sur l’aspect ludique des lieux, allant du plafond, des murs jusqu’au sol. Pour cela, vous pourrez utiliser des stickers muraux, des ballons avec figurines, des tapis, etc. Pour une atmosphère 100% geek, pensez également à des déguisements féeriques et informez vos invités. Les déguisements sont toujours amusants et petits et grands peuvent tous en profiter.

A propos des nourritures, il est également possible de les adapter au thème de votre fête. Pour cela, préférez des aliments qui peuvent être cuisinés avec des moules, avec des formes de gadget geek ! Pour les accessoires de tables, vous avez la possibilité d’utiliser des sous-assiettes, des sous-verres et des vaisselles reflétant parfaitement l’esprit geek.

Qu’en est-il de l’animation musicale ?

Une soirée n’est pas une réussite tant que l’ambiance n’est pas à son apogée. Même si vous avez une décoration phénoménale, vous devez assurer l’animation musicale. Pour cela, engager un Dj est une excellente idée, vu qu’un expert musical de ce genre pourra lancer des morceaux qui amuseront vos invités. De nos jours, il possible d’en engager un à distance, où le Dj animera votre fête depuis son atelier. Ce nouveau concept est plus économique et votre animation ne risquera pas vous déplaire. L’animateur communiquera avec vous depuis une webcam et il en va de même pour son animation. Ce type d’animation, accessible sur Soondy, est plus connu sous le nom de Dj dématérialisé et à travers un ordinateur et une webcam, le Dj se fond dans la fête pour diffuser les chansons de votre choix.

Même si certains sites, comme deezer.com, vous permettent de télécharger des chansons pour votre fête, rien ne vaut le travail d’un vrai spécialiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *