iPhone 6 : le mobile du futur ?

Actuellement, qui ne connait pas l’incroyable marque à la pomme « APPLE » ? Présenté par Steve Jobs en janvier 2007, l’iPhone est sorti aux US le 29 juin 2007. En 9 ans, il a bouleversé le marché du téléphone mobile en apportant chaque année son lot de nouveautés. L’iPhone, iPhone 3G, 3GS, 4, 4S, 5,5S et le dernier de leur génération pour l’instant  l’iPhone 6, sont tous à la fois formidables et enviables. Ce dernier est sorti ce 19 septembre 2015 et n’a pas déçu ses fans. En effet, comme attendu, l’iPhone version 2014 est lancé en deux formats l’iPhone 6 dont l’écran fait 4,7 pouces (12cm) et l’iPhone 6 Plus qui mesure 5,5 pouces (14 centimètres). Il dispose également une meilleure résolution d’écran, ainsi qu’un capteur photo amélioré et devrait être plus endurant. Muni d’un système d’exploitation mobile le plus avancé au monde, c’est-à-dire « l’iOS 9 », il offre des applications intégrées plus performantes. À partir de 709 et 809 € seulement, c’est sûr et certain que les accros en auront pour leur argent.

Son nouveau capteur photo inégalable

Alors que certains concurrents affichent jusqu’à 20 Mégapixels sur leur capteur photo, Apple quant à elle reste sur ses 8 Mégapixels sur les iPhone 6 et 6 Plus avec ouverture f/2.2 pour le capteur dorsal et 1,2 Mégapixel pour le capteur frontal. Ce nouveau capteur photo est doté d’un stabilisateur pour des clichés encore plus précis. Quant au capteur vidéo, offre également une fonction « ralenti » renforcée, pour un rendu impressionnant. Et comme toujours, son Flash True Tone, le capteur arrière de luminosité, le filtre infrarouge hybride, le panoramique (jusqu’à 43 Mégapixels), le géoréférencement  des photos et beaucoup d’autres encore. Et le meilleur dans tout cela c’est que, les amateurs de la photographie pourront stockés leurs images et vidéos dans sa mémoire interne de 16 Go, 64 Go, ou 128 Go.

L’iPhone 6, ses différents applications et accessoires

Comme toujours, que serait un véritable iPhone sans ses accessoires et applications modernes. Comme dans toutes les précédentes versions, les applications intégrées restent présentes comme : Podcasts, iCloud Drive, App Store…

Quant au contenu du coffret, autrement dit les accessoires, il y aura : les fameux écouteurs Apple Earpods avec télécommande et micro, le câble Lightning vers USB et l’adaptateur secteur USB.

iphone_application_appstore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *